Zythotypo #3 — Gabriel Badin & Antonin Caussèque
23411
post-template-default,single,single-post,postid-23411,single-format-standard,theme-stockholm,qode-social-login-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Zythotypo #3

Après deux ans d’arrêt, le projet Zythotypo se poursuit le samedi 11 juin à partir de 17h00 pour découvrir les lettres G,J, N et Y!
Cette édition particulière est organisée par le Collectif Jumel, La Brasserie Stéphanoise et l’atelier graphique PERS dans le cadre de la 12e Biennale du Design de Saint-Étienne.
Cette soirée viendra clôturer l’exposition « Ces routes ne vont nulle part  » qui ce se tient dans les murs de la brasserie stéphanoise depuis le 7 mai.
Comme pour les éditions précédentes, il vous sera proposé de déguster et de voir les étiquettes des quatre nouvelles bières issues de quatre micro-brassins.
Mais cette année, nous avons souhaité pousser la capsule un peu plus loin et mettre les talents de cuistot d’Étienne Grignou à contribution pour qu’il nous propose des mets savoureux et en accords avec le goût des bières!
Il y aura donc à boire, à voir et à manger!

 

À la Brasserie Stéphanoise, 15 rue Buffon.
• Entrée libre – dégustation bières + mets 10€ (Réservation conseillée par mail à l’adresse contact@atelier-pers.fr)

• Le samedi 11 juin à partir de 17h00
• Vente à emporter possible